Envie de participer ?

Recrutement COACH U12/U13

L’AS Henonville est à la recherche d'un entraîneur compétent et passionné pour encadrer notre équipe de la catégorie U12/U13 pour la saison prochaine. Nous recherchons une personne qui sera en mesure de développer les compétences de nos jeunes joueurs tout en fournissant un environnement sûr et positif pour leur progression.

L’entraineur evoluera dans un club « familial » et sera en constante relation avec les parents et les autres entraîneurs du club pour assurer la coordination et la cohérence des entrainements et des matchs tout en favorisant un environnement de soutien pour tous les joueurs.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, merci de vous faire connaitre auprès de Jérome l’actuel coach du groupe U12/U13 et qui prendra les rênes de la catégorie U14/U15 la saison prochaine : 06 68 15 13 14

Nous attendons avec impatience de travailler avec un entraîneur passionné et dévoué pour notre équipe U12/U13 pour la saison prochaine