Envie de participer ?

Nouveau Coach Seniors

Nouveau coach Seniors
Nous vous présentons notre nouveau coach seniors….
Bonne continuation à JJ dans ses nouveaux projets.

Bienvenue ARMAND

Petit message d’Armand  :
Tout d’abord, je voudrais remercier le bureau pour l’accueil, sans eux rien de tout cela n’aurait été possible.
Deuxièmement, à l’ensemble du club qui a su se maintenir dans cette division des plus difficile.
Je suis très heureux et honoré d’avoir été choisi pour être le nouvel entraîneur de l’AS Hénonville. Il me tarde de commencer.
Je ne vais pas faire de promesses, mais il est évident que l’objectif principal, le rêve principal est de gagner le championnat.
Nous avancerons pas à pas dans ce championnat avec l’ambition de faire mieux que la saison précédente.